Operation brioches 2022

Chers amis,

 

Chaque année en octobre, des associations Unapei se mobilisent autour de l’Opération Brioches. Cette campagne nationale d’une semaine organisée dans la plupart des régions de France s’inscrit dans une démarche de sensibilisation en faveur des personnes en situation de handicap mental.

Aussi, notre association « Unapei Centre de l’Oise » se mobilise pour participer à l’Opération Brioches,

 les vendredi 7 et samedi 8 octobre 2022

Elle se déroulera dans :

  • La galerie marchande du centre commercial CORA à Saint Maximin
  • Le centre commercial LECLERC à Saint Just en Chaussée
  • La galerie marchande du centre commercial LECLERC du Val d’Halatte à Pont Sainte Maxence

 

Quels sont les objectifs et les enjeux ?

 

L’Opération Brioches permet de communiquer tant auprès des familles que du grand public, de sensibiliser au handicap mental et de faire connaître notre action de proximité sur le territoire du Centre Oise .

 L’Opération Brioches permet également de collecter des fonds qui aideront au financement de projets innovants montés par l'Unapei de l'Oise, gestionnaire des établissements médico sociaux, qui amélioreront le quotidien des personnes handicapées mentales accueillies dans ces établissements et services.

 

L’Opération Brioches, c’est un moment de partage, une formidable chaîne de générosité !

 

Je fais donc appel à votre engagement et à votre soutien car nous avons besoin de volontaires, bénévoles, amis pour nous aider à réaliser pleinement cette opération unique et pour qu'elle soit une réussite.

Nous avons besoin de vous pour tenir un de ces stands quelques heures, mais aussi de votre aide pour renforcer la publicité en distribuant des flyers autour de vous, vos proches, vos amis, vos collègues, vos élus...

 

Réservez d'ores et déjà ces 2 journées pour participer à cette opération !

Indiquez-nous DES QUE POSSIBLE , au plus tard fin aout, si nous pouvons compter sur votre participation et dans quel domaine.

A très bientôt !

Bien cordialement.                                                               La présidente ; Christine d’ HARDIVILLERS